Rando des Renards des Sables – Septembre 2015

C’est par une matinée brumeuse que le VCF partit de la Salle des Fêtes de Faumont direction nos voisins et amis des Renards des Sables flinois. L’accueil y est toujours formidable. Idem pour les parcours qui ont régalé tous les membres du club.

Rando ni facile ni trop difficile exploitant au quasi maximum les différents terrils traversés.

Les 2 ravitos étaient accueillants et bien achalandés, surtout le second. Les moules-frites étaient excellentes ainsi que les petites sucreries.

Le fléchage était top, aucune hésitation. Seule une chute impressionnante d’un rider au terril de Lallaing a terni et refroidi un peu l’atmosphère. On espère qu’il pourra se rétablir et reprendre le vélo le plus vite possible.

Un excellent rendez-vous qu’il ne fallait pas râter !!! Vivement la prochaine !!!!!

Merci au club, Gérard Colin et Dominique Bertout pour les photos.

Trace GPS 70 km (avec Aller-retour Faumont)

Be the first to comment on "Rando des Renards des Sables – Septembre 2015"