Blécourtoise + Bouvigny + Flines -2015

Etant sur Cambrai avec ma fille durant la journée, je suis donc allé seul à Blécourt faire un ptit 50 km sous le soleil.

Rando très roulante (un départ à 25km/h de moyenne) avec très peu de passages techniques et de singles. On était surtout dans les champs (et les courants d’air), le long du canal de la Sensée et légèrement dans des sous-bois, mais pas mal aussi sur le bitume… dommage.

Par contre, l’accueil était formidable : café, yaourt, des bénévoles tout souriant, un parking gardé pour les VTT (avec système d’étiquetage pour être certain du bon propriétaire)… bravo pour cette belle initiative (heureusement aussi qu’il y avait peu de coureurs, sinon il y aurait eu la queue pour récupérer son vélo !!!).

Le fléchage était parfait… par contre la couleur blanche était parfois peu visible… mais je ne me suis pas trompé et je n’ai quasi jamais cherché mon chemin !).

Pour le reste, j’étais content de revoir les Bécanes Sauvages au ravito 2 et les Renards des Sables à la fin… je suis hélas parti à 9h00… donc trop tard pour pouvoir rouler avec eux….

J’ai par contre rencontré un ptit jeune de 16 ans au ravito 1 qui roulait enfin à mon allure !!! (j’ai beaucoup doublé… et personne ne roulait à mon rythme un peu soutenu… merci donc à Clément pour m’avoir accompagné sur les 2/3 du parcours).

Bref, une rando sympa, surtout par son accueil, pour le parcours….

Jean-Louis

Trace GPS 48 km (l’ayant démarré un peu en retard, j’ai donc 1 ou 2 km en moins…)


Pendant ce temps là, le gros de la troupe était parti à Flines-lez-Râches voir nos voisins, tandis que Fil et Arnaud étaient sur Bouvigny-Boyeffles près de Notre Dame de Lorette.

Be the first to comment on "Blécourtoise + Bouvigny + Flines -2015"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.