Reconnaissances de la Nocturne 2016 du VCF

N’ayant pas de rando proche ce dimanche 31 juillet, Carol, Arnaud, Stéphane et Jean-Louis se sont donnés rendez-vous ce matin à Mons en Pévèle pour faire une première reco de la prochaine Nocturne du Club. Bon, y’a encore quelques endroits à débroussailler (c’est dingue comme les ronces et les orties peuvent repousser en cette saison !). Le passage dans le Bois privé de Faumont n’est pas encore dégagé… mais on espère tous que d’ici un mois ça sera fait. Un parcours assez roulant ma foi, mais qui devrait être sympa de nuit. Mais c’est surtout l’ambiance qui fait le charme des randos nocturnes…

Le 7 août, pour la deuxième reconnaissance, nous avons fait les 3/4 de la 39, mais surtout nous nous sommes arrêtés au Château de la Caignerie pour repérer les lieux car nous allons vous faire passer par son bois privé et vous allez y faire une halte pour le grand Ravito… Bon, la trace est encore sauvage, mais tout devrait être débroussaillé d’ici le 28 août….

Le 16 août, quelques VTT ont fait la première reco nocturne du club, hélas, Jean-Louis avait oublié la carte mémoire de son appareil photo pour immortaliser le bon moment passé. Lundi soir, il a voulu rattraper le coup en prenant quelques clichés de nuit sur le parcours de la 28-39 autour de Mons en Pévèle…

Be the first to comment on "Reconnaissances de la Nocturne 2016 du VCF"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.