Reprise Officielle du Véloclub Faumontois

Ce matin avait lieu la traditionnelle reprise officielle du club. C’est donc quelques dizaines de cyclistes qui sont venus se retrouver à 9h00 à Faumont autour d’un bon café. Jean-Louis avait amené son appareil pour faire les photos officielles du club. Hélas, cette année, le soleil n’était pas au rendez-vous et les clichés individuels ont du se faire au chaud dans le hall du local des associations (en attendant un jour plus propice pour refaire des clichés).

Gilles Barbieux (Président du VCF)

Après le shooting des stars faumontoises, il était temps de faire une petite sortie locale. Les cyclos ont emmené les VTT sur une partie du Chicon Bike Tour 2017, direction Nomain. De retour sur Bersée, les VTTistes ont choisi de revenir sur les chemins plus boueux de la Voie Verte.

Une photo assez rare : VTT et Cyclos roulant ensemble…

Malgré une crevaison dans les premiers kilomètres de Frédéric Masse, tout s’est bien passé et tout le monde a pu revenir tranquillement chez lui…. en attendant samedi prochain, date à laquelle se déroulera notre Assemblée Générale (celui qui veut rentrer dans notre club est le bienvenu, qu’il nous contacte ici ou sur notre page Facebook pour plus de détails).

 

 

Be the first to comment on "Reprise Officielle du Véloclub Faumontois"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*