Raid Paris-Roubaix VTT 2017

Ce dimanche matin avait lieu le PR VTT 2017. Quelques membres du VC Faumont étaient présents dont Olivier, Grégory, Sylvain, Stéphane, Valentin (qui étrennait sa nouvelle tenue du club), Sébastien et Frédéric.

Au départ à Arremberg

J’en ai profité pour faire quelques photos des autres participants (au pavé de Mons en Pévèle, à la montée vers l’antenne, sur les pavés d’Attiches et au ravito d’Attiches). Désolé si certaines photos sont floues, mais mon autofocus a été rudement mis à l’épreuve ce matin, le flot des coureurs étant quasi non stop !!!).

Sylvain dans la montée de l’antenne de Mons en Pévèle

Celle ou celui qui veut une photo HD peut me faire la demande par message via le site ou la page Facebook.

Fred, Steph, Oliv, Val et Sylvain au ravito de Flines chez nos amis les Renards

Jean-Louis (merci à David pour ses photos du club à Orchies)

Les albums photos sur notre page Facebook

Liens des albums Google+ :

Les pavés de Mons en Pévèle

La montée vers l’antenne de Mons en Pévèle

Le ravito d’Attiches

Les pavés d’Attiches

Be the first to comment on "Raid Paris-Roubaix VTT 2017"