Cattenièroise VTT 2017

Dimanche dernier, seuls Guillaume et Christophe étaient présents à Cattenière pour la nouvelle formule de la rando de la bêtise de l’ABC. En effet, votre serviteur était de repos suite à sa luxation de la clavicule à Oisy le Verger le 14 juillet, quant aux autres, certains étaient en vacances et d’autres travaillaient. Quoi qu’il en soit, nos deux envoyés spéciaux sont venus pour inaugurer cette nouvelle formule de nos amis de l’Adrénaline Bike. Sur place, ils en ont profité pour faire un peu de pub pour notre prochaine rando VTT nocturne qui aura lieu dans un peu plus d’un mois…

notre prochaine nocturne VTT

Pour en revenir à la Cattenièroise, le parcours fut très mouvementé. Là-bas, ce n’est pas si plat que chez nous, Guillaume l’aura appris à ses dépends, car en bas d’une belle descente avant le premier ravito, sa roue avant se trouva bloquée et il fit (comme moi le 14) un beau soleil ! Résultat, le casque a bien morflé, tout comme l’épaule du cycliste qui lui aussi se retrouva avec une belle luxation de la clavicule gauche !!!!

Décidément, c’est la loi des séries en ce moment au VCF : Sébastien qui chute plusieurs fois à Hasnon, Cricri qui chute lourdement à Rongy, Jean-Louis à Oisy… et tout cela en l’espace de quelques semaines ! Heureusement, le pire a été évité. Pas de grosse casse, quelques jours de repos et ça repartira ! En attendant, voici les quelques photos prises ce dimanche, avec notamment de splendides clichés pris au niveau du cyclo-cross. Bravo aux organisateurs pour cette première édition fort bien organisée. Tous les retours sont très positifs. On espère maintenant avoir encore plus de participants l’année prochaine.

Rating: 5

2 Comments on "Cattenièroise VTT 2017"

  1. la “formule formule” !

    Rating: 5

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.