Première reconnaissance du 44km de la nocturne VTT

Ce matin, 3 Christophe, 2 David + 5 autres personnes (dont Valentin, Sébastien, Arnaud, Jean-Louis et Guillaume) étaient présents pour la première reco officielle (de jour) du grand tracé de notre nocturne du 25 août.

Regroupement avant le départ

Tout le monde a bien aimé le parcours varié que je leur ai concocté. Hélas, on ne peut toujours pas passer par le bois privé de Faumont (ce qui nous rallonge de 3km) mais les 3 nouveaux (et longs) singles dans les sous-bois ont beaucoup plu. De nuit, ce sera vraiment top je pense…

sur la Voie Verte du Pévèle

A mi-course, on a pu goûter quelques prunes et mûres. Au retour à Faumont, pas de barbecue mais une bonne bière pour se remettre de cette belle matinée.

Des prunes pas encore très mûres, mais quand même excellentes !

On a eu peur à un moment des gros nuages noirs, mais mis à part quelques gouttes sur Mons en Pévèle et aussi pas mal de vent, la matinée fut réussie.

Une bonne bière au retour au local, ça fait du bien !

Merci à Christophe et David, Christophe mon voisin de s’être déplacés pour tester le tracé. Vivement la reco de nuit pour voir ce que ça donne en situation !

Jean-Louis

Relive Sat

1 Comment on "Première reconnaissance du 44km de la nocturne VTT"

  1. le parcours variéE ! de la variété… Allez va; riez !

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.