Inauguration de Culture Vélo Marchiennes

L’année dernière, nous étions venus aux 3 ans de NORTH TRI et de son nouveau show-room. Dernièrement, le magasin de sports de Marchiennes d’Aurélie et Fabien a fait peau neuve. Ainsi, les activités de running et de natation (encore présents juste à côte sous l’enseigne “KM Running”) se sont séparées de l’entité vélo, qui a rejoint l’enseigne nationale bien connue CULTURE VELO.

Quoi qu’il en soit, c’est toujours dans les mêmes locaux (sur la grand route entre Orchies et Marchiennes) et ce sont toujours les mêmes sympathiques propriétaires qui nous accueillent.

Pas mal de choix dans les rayons

Passionnés de la petite reine, nous sommes toujours en émoi quand on découvre un local entier dédié à sa passion. Tout y est ou presque. De grandes marques sont présentes comme Endura ou Giant (et bien d’autres). L’espace est clair et nous ne sommes pas oppressés. Il y a du choix, et chacun pourra y trouver son bonheur. L’atelier réparation est toujours avec son mécano au top.

Il y avait des vélos et du monde hier soir !

Pour en revenir à la soirée, il y avait du monde et de nombreux clubs étaient présents (le seul souci, c’est qu’en tenue de ville et sans leur “uniforme”, il était difficile de les reconnaître, mis à part les impayables Renards des Sables ! Le cidre et les petits fours ont également fait des heureux…

Quelques Renards et leur Président JM Delannoy

Tout comme nos voisins, le VC Faumont sera à nouveau partenaire de la nouvelle enseigne, et c’est avec joie que nous les accueillerons une nouvelle fois au prochain Chicon Bike Tour (qui aura lieu le 21 janvier 2018).

Greg, Fred, Guillaume et Jean-Louis étaient présents hier soir

Nous souhaitons enfin un beau succès pour ce nouveau magasin, assez unique dans la région.

1 Comment on "Inauguration de Culture Vélo Marchiennes"

  1. Aïe ! Très mauvaise expérience avec l’ancien “Culture Vélo” de Noyelles-Godault…

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.