Lauwin-Planque 2018

Du noir et un peu de blanc ce matin à Lauwin-Planque, où 14 faumontois (cyclos et VTT) se sont rendus pour la rando du CCCL.

Peu de participants (le VCF finira premier au classement des clubs les plus représentés), dommage, car le parcours fut autant varié que roulant, un peu de technique, les terrils de Leforest, Ostricourt et Evin comme au Chicon 2017, et même le passage par un petit terrain de cross.

Belle matinée, certes froide (avec retour sous la neige !) mais plaisante.

Ce fut également l’occasion d’accueillir un petit nouveau vététiste (encore un Valentin) de 16 ans qui voulait découvrir le club avant de s’y inscrire. Pour son premier essai, il fut réussi. On espère qu’il rééditera son exploit dimanche prochain à Oignies.

À refaire avec plaisir

Denis (Président)

Trace GPS 40km

Be the first to comment on "Lauwin-Planque 2018"