Roul’ Patate + Transpévéloise 2018

Pendant que le gros de la troupe était parti à Mons en Pévèle (5 cyclos et 5 VTT) et que 2 autres cyclos étaient à Escaudain, Guillaume, Christophe et moi sommes allés faire un tour du côté de Quéant pour la traditionnelle Roul’ Patate.

Vincent en vélo à MEP

Après avoir quitté Mons en Pévèle sous la pluie, nous sommes arrivés Guillaume, Christophe et moi à Quéant sous le soleil. Toujours un excellent accueil avec viennoiseries et tarte à la crème + un grand sourire de tou(te)s les bénévoles. On a toujours un grand plaisir d’aller chercher son sac de patates après avoir parcouru quelques kilomètres dans une campagne + ou – vallonnée et quelques singles bien sentis.

JL, Cricri et Guillaume au soleil à Quéant

Pour ma part, pas de chance, car ma roue libre m’a laché au niveau du ravito. Ma roue tournant sot, j’ai du me contraindre à retourner à la salle avec la voiture balai, malgré l’intervention du stand bricolage présent sur place. Sur place, le soleil était hélas parti mais la bonne ambiance était toujours présente. Quel plaisir ! Après la giboulée de 2017, ça fait du bien de retrouver une météo clémente, même si les pluies précédentes ont apeuré quelque peu les plus téméraires d’entre-nous.

Vraiment dommage.

JL

Be the first to comment on "Roul’ Patate + Transpévéloise 2018"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*