Le Président Fondateur du VCF mis à l’honneur

Ce samedi 6 octobre 2018, à la salle des Fêtes de Faumont avait lieu la remise de la médaille d’argent Jeunesse et Sport à notre Président Fondateur Gilles Barbieux par Henri Coquelle maire de Faumont. Ce dernier était accompagné du sous-préfet de l’arrondissement de Douai et de Marie-Hélène Quatreboeufs, notre Conseiller Départemental.

Discours du Maire, suivi du Sous-Préfet, puis celui de MH Quatreboeufs

A noter que Francis Clairon, Président des Archers était lui aussi mis à l’honneur en recevant la médaille de bronze.

Gilles Barbieux en compagnie de sa fidèle et méritante épouse

Après un discours retraçant les parcours des 2 hommes, la mise en exergue de leur dévouement dans la vie associative du village et de la répercussion régionale, nationale et même internationale de leurs deux clubs respectifs, il était temps de boire le pot de l’amitié et de féliciter les hommes du jour pour cet honneur bien mérité et reconnu par la municipalité.

L’ancien et le nouveau Président du VCF

Be the first to comment on "Le Président Fondateur du VCF mis à l’honneur"