Bugnicourt 2019

11 VTT du VCF sont enfin revenus sur les terres de Bugnicourt (comme promis au club ami). Nous n’avons pas été déçus.

Rando automnale avec son lot de flaques d’eau et de gadoue. Un beau parcours avec pas mal de singles et quelques passages techniques bienvenus (dont un sur Courchelette qui était malheuresement du type “Hollyday on Ice” avec des ornières et des grimpettes bien glissantes !!!). C’est à ce moment là que l’on comprend les initiales de VTT : Vélo vraiment Tout Terrain !!!!

dur dur les grimpettes bien glissantes !!!

Dommage que le fléchage n’était pas à la hauteur durant la seconde moitié du tracé sur le 51km. Il manquait pas mal de flèches à la bombe, mais surtout aériennes avec l’état du terrain détrempé. Je me demandais tout le temps si j’étais sur la bonne voie… bien dommage.

Oliv et Mike

Dernier point négatif : de la bombe malvenue sur quelques arbres ont également entachè l’organisation. C’est inadmissible de la part d’un club sérieux.

de la bombe sur les arbres…. pas top !

Pour le reste, 1 ravito au top très bien achalandé et un bon accueil à la salle des fêtes marquent un bon point. Il aurait fallu un bon bike-wash pour nos montures, mais aussi pour les bonshommes… mais avec la restriction préfectorale… personne n’a pu se laver avant de regagner sa voiture…

Nico et Seb bien crottés !!!

Adieu poussière, fini l’été, bonjour l’automne et sa boue !

JL

Trace GPS 51km

 

Be the first to comment on "Bugnicourt 2019"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.