Nocturne VTT Ecaillon : la Germinal 2021

Après notre nocturne du 27 août, le VCF était parti rendre la politesse au club d’Ecaillon hier soir pour leur première nocturne VTT. Comme d’hab, l’organisation était sans faille. Un bon accueil, une inscription en ligne et sur place, un fléchage au top, de longues montées et quelques belles descentes…. bref, un circuit bien sympa.

Un bon petit single comme on les aime dès le départ, assez peu de bitume, un passage technique et sauvage dans les marais d’Arleux bienvenu (quoiqu’un peu court pour ma part). Une biniouze et un BBQ avec une bonne sono au retour… On se serait cru finalement comme à la maison… 🙂

Mis à part le fait que le gros du groupe s’est fourvoyé le long du canal à cause d’une flèche mise de façon malveillante à l’envers… tout s’est bien passé… et la météo enfin estivale était enfin présente ! Quel bonheur quand même de ne plus voir de boue !!!! 🙂 Et même si c’est bien poussiéreux sur certains chemins, on s’est bien régalé.

Merci au club d’Ecaillon pour cette belle soirée. JL 😉

Vidéo de Greg :

Be the first to comment on "Nocturne VTT Ecaillon : la Germinal 2021"