Le Club

Né en 1983, le Vélo Club de Faumont accueille des cyclistes amoureux du vélo. Composé de « routards » et de « Vététistes », nous roulons tous les dimanches matins autour de la Pévèle…

Attention, notre Assemblée Générale 2017 aura lieu le samedi 10 février 2018 à la salle Saint Roch (sauf contre-ordre) de Faumont (derrière le cimetière). Les inscriptions pour l’année 2017 auront lieu juste avant. L’horaire précis sera donné ultérieurement. Les personnes voulant rejoindre le club peuvent nous rencontrer sur place. Un certificat médical de bonne santé et d’aptitude au vélo est demandé pour pouvoir avoir la licence.

Le Bureau 2017 :

Le Président : Gilles Barbieux (cyclo)

Le Trésorier : Didier Lestriez (cyclo)

Le Secrétaire : Denis Raton (VTT)

Responsable Média (site internet, Facebook, photos, reportages…) : Jean-Louis Ogé (VTT)

Autres membres : Gilles Courtois (VTT), Olivier Jaboureck (VTT), David Demagny (VTT), Frédéric Bondue (cyclo & VTT), Laurent Lécluse (cyclo)

Les Trombinoscopes du VCF 2016 :

Les membres du VCF version Vignettes Panini :

Nous rejoindre

Vous aimez le vélo, faire de la route dans la région de la Pévèle ou parcourir les chemins de randonnée à VTT proches de chez vous. Vous cherchez d’autres personnes qui sont animées par cette même passion, alors n’hésitez pas, venez rejoindre le Vélo Club de Faumont.

Vous y découvrirez un accueil convivial qui vous permettra de découvrir de nouveaux lieux que vous ne soupçonniez même pas.

Quand ils ne participent pas à une randonnée locale extérieure, les membres du club se retrouvent tous les dimanches matins entre 8h00 (pour les VTT) et 9h00 pour les cyclos (heures d’hiver) devant la salle des fêtes de Faumont. Même si vous hésitez encore, il est possible de ne pas s’engager tout de suite et venir faire quelques essais avec nous pour voir un peu l’ambiance et le niveau requis.

Pour toute informations complémentaires, vous pouvez nous joindre sur vcfaumont@gmail.com

En attendant, n’hésitez pas à parcourir ce site ou notre page Facebook et voir les différentes manifestations auxquelles nous avons participé.

Où se trouve Faumont :