Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.226.34.209.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
DELANNOY Jean Marc DELANNOY Jean Marc de Flines Lez Raches a écrit le 20 janvier 2017 à 17 h 07 min:
JPP JPP a écrit le 20 janvier 2017 à 17 h 02 min:
Merci pour cette superbe randonnée et pour votre accueil toujours parfait. Nous sommes partis de chez nous (dans l'Avesnois) malgré les 10 cm de neige tombés dans la nuit pour participer au chicon bike tour. Juste une petite remarque: Pourquoi un seul ravito sur le parcours de 48 km cette année? (Certes, il était de grande qualité mais la (quasi)totalité des autres randos en propose au moins deux...)Bon de toutes façons, on reviendra !
maillard maillard de aulnoy lez valenciennes a écrit le 17 janvier 2017 à 19 h 42 min:
henri duquesnoy henri duquesnoy de haspres a écrit le 17 janvier 2017 à 19 h 35 min:
salut a tous malgré le froid ce fut une tres belle rando l organisation est top tres bonne ambiance vivement la prochaine meilleurs voeux a tous
Christian Christian de NOMAIN a écrit le 13 décembre 2016 à 19 h 46 min:
Bravo les amis pour ce nouveau site !! Joyeuses fêtes et à bientôt...
Véloclub Faumont Véloclub Faumont de Faumont a écrit le 11 décembre 2016 à 16 h 58 min:
N'hésitez pas à venir poster un message sur notre livre d'or. Ca fait toujours plaisir... du moins normalement.... 🙂