Derniers balisages du Chicon Bike Tour 2018

Hier, Olivier, Gilles, Sylvain et Jean-Louis ont commencé le balisage des petits et moyens parcours VTT du prochain Chicon. Normalement, vous ne devriez pas vous perdre… vous embourber à un certain endroit (surprise) peut-être mais toujours sur le bon chemin ! 🙂

attention à la voyette peu visible sur le retour… mais les flèches seront là !!

Ce dimanche matin, c’était la dernière ligne droite : la fin du balisage du Chicon Bike Tour ! Pendant que le Président finissait le fléchage des cyclos (les marcheurs étaient bouclés dans la semaine), 8 vététistes (Christophe, Jean-Louis, Fred, Stéphane, Valentin, Vincent, David et Sébastien) sont allés directement au ravito de Leforest où se trouve le début de la boucle d’Evin (pour le 45km ou ceux qui veulent faire un parcours alternatif de 36 km avec le 21km + 15km de la boucle).

la team presque au complet.. manque Seb que l’on croisera un peu plus loin…

Après quelques passages assez gras (avant le ravitaillement), les courageux qui feront la boucle auront quelques km de bitume pour récupérer et un terril d’Evin bien sec.

une des grosses descentes sur le terril d’Evin

Certes, le talus de Leforest autour du plan d’eau est aussi un peu gras, mais ça passe largement. Mis à part les panneaux de bifurcation tout est donc quasi prêt pour vous accueillir sereinement dimanche prochain.

double fléchage sur les parcours VTT : F (comme Faumont) à la bombe sur le macadam
+ flèche aérienne “VCF” (VéloClub de Faumont)

Avec un double fléchage (aérien avec des flèches vertes fluo bien visibles VCF + des fléches “F” comme Faumont à la bombe verte fluo sur le macadam + de la rubalise rouge et blanche dans les parties boisée) personne ne se trompera. A dimanche prochain donc !

Jean-Louis

Au Chicon, il n’y a pas que de la berdoule !  😉

 

Be the first to comment on "Derniers balisages du Chicon Bike Tour 2018"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.