Flines les Râches – les Renards 2018

Direction ce matin à Flines chez nos grands amis les Renards. 20 du VCF étaient présents, nous plaçant en tête des clubs les plus représentés avec Bucquoy.

des cyclos bien groupés

Excellente météo hivernale avec un ciel bleu azuréen et un soleil très présent qui pour notre malheur fit fondre la boue qui était gelée au départ, mais bien glissante dès notre arrivée sur le terril de Rieulay. Gilles C. peut en attester avec 2 chutes qui furent fort heureusement sans gravité mais qui mina son courage.


Ne se sentant plus en sécurité, il n’a pas pu apprécier à sa juste valeur un très beau tracé (sur la 50km VTT que nous avons suivie). Le terril de Rieulay était excellemment exploité avec un nouveau passage sur le côté gauche très bien vu. Idem pour Pecquencourt et Sin. Rien à redire !

des tracés dans les terrils toujours très ludiques

Denis, notre nouveau président (à gauche) pied à terre sur le terril de Sin… !

Les plus de 1300 VTT présents ce matin montrent bien que la rando des Renards fait partie des classiques de la région. Merci encore à eux pour cette merveilleuse matinée.

Bravo JM pour ce nouveau record d’affluence !

Jean-Louis

PS : merci aussi pour cette délicieuse soupe à l’oignon au second ravito (elle valait bien celle aux chicons de notre rando !!!!).

Trace GPS 53km

Be the first to comment on "Flines les Râches – les Renards 2018"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.