Camphin en Carembault 2018

Ce dimanche, 14 gars du VCF étaient présents chez nos voisins de Camphin en Carembault. Au programme, les cyclos ont fait le tour de la Pévèle tandis que les VTT se dirigeaient vers le Terril de Carvin, Oignies et Ostricourt pour ensuite faire une belle balade dans la forêt de Phalempin.

les chemins étaient redevenus boueux à cause de la pluie de la nuit…

Dommage qu’il ait plu juste en début de matinée, du coup, il y eut un peu moins de monde que prévu, la gadoue était aussi revenue et l’humidité avait rendu bien glissantes les pierres rencontrées.

les passages étaient hélas devenus glissants et on a du mettre pieds à terre à plusieurs reprises…

Les membres ont cependant bien aimé les différents parcours proposés. 2 bons ravitos, un bon fléchage malgré la météo, une bonne crêpe à la salle et en cadeau 1kg de sucre en poudre offert par l’un de leurs sponsors. Seule l’unique lance à incendie au bike-wash était un peu insuffisante pour nettoyer tous les VTT bien sales présents ce matin…

Seb à l’assaut du terril de Carvin

Merci aussi à la 3CTeam pour leur accueil et aux organisateurs pour avoir ramené le malheureux Jean-Louis qui avait un gros souci de pédalier qui l’a obligé à revenir à la salle par la voiture balai au bout d’à peine 5 km dans le très technique terril de Carvin.

Jean-Louis

 

Be the first to comment on "Camphin en Carembault 2018"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.