Dernière mise à jour : dimanche 10 juin à 20h10

En attendant le reportage complet, voici les liens des photos prises au ravitaillement à Faumont et sur les pavés de Bersée (entre 9h30 et 12h30) :

Les préparations du ravito à Faumont (de 7h30 à 9h00)

Les pavés de Bersée (de 9h30 à 12h30)

Le ravito à Faumont (de 12h30 à 15h30)

Les albums photos sont aussi disponibles sur la page Facebook du VC Faumont.

préparation du parking à vélo par le VCF

Rating: 5

2 Comments on "Paris-Roubaix Cyclos : les photos du ravito à Faumont (et sur les pavés de Bersée)"

1. Un immense merci pour ces photos, pour votre accueil et pour votre aide à Faumont. La satisfaction des participants à l’arrivée au Vélodrome était unanime. Merci à toute l’équipe et à bientôt sur les routes et chemins
    Gérard Colin
    Président du Vélo Club de Roubaix Cyclotourisme

Rating: 5
    • Véloclub Faumont | 12 juin 2018 at 17 h 28 min | Répondre

Tout s’est bien passé en effet. Les cyclos étaient assez espacés et on n’a jamais été trop débordé. La météo était aussi au rendez-vous. Une bien belle journée de cyclisme !