Nocturne VTT de Faumont 2018 : photos et vidéos

Dernière mise à jour : lundi 27 août 2018 à 20h30 :

Photos de Richard au départ de la randonnée

(Vidéo Arrivée au ravitaillement du Château : dernière partie….)

En attendant que toutes les photos soient mises en ligne sur le site, vous pouvez d’ores et déjà suivre les différentes mises à jour sur la page Facebook du Club. Vous pouvez aussi y mettre des liens sur vos propres photos et vidéos.

N’hésitez pas à laisser un message sur notre page FB ou sur le Livre d’Or du site.

PS : nous rappelons encore ici que le passage par la drève du Château où avait lieu le premier ravitaillement est strictement privé et reste fermé le reste de l’année. Vous ne pourrez donc pas refaire la trace de la rando nocturne en y passant (il suffira de le contourner en passant par l’écurie de Faumont et en retrouvant ainsi la sortie du parc).

Mot du Président : Tous les bénévoles du VCF remercient les plus de 550 participants de la 3ème édition de la nocturne!! En espérant que ça vous ait plu!!  À l’année prochaine

Photos de Richard au départ de la randonnée (maj à 21h30 le 27/08)

Photos Jean-Louis sur Googlephotos (maj à 17h40 le 25/08)

Accueil à la Salle