Ce dimanche, le gros des vététistes (Gilles C., Sylvain, David, les 2 Valentin, Quentin, Olivier, Seb, Vincent et Stéphane) et les cyclos du VCF sont allés chez nos voisins de Mons en Pévèle (où c’était bien venteux également !) pour préparer le futur Paris-Roubaix VTT.
Pendant ce temps, 4 irréductibles sont allés voir nos amis des No Limit de Quéant, à savoir JL, Cricri, Guillaume et Pierre-Etienne (un ancien du club qui est retourné aux sources depuis peu). Quand on va à la Roul Patate, on s’en souvient pendant longtemps. L’édition 2019 ne déroge pas à la règle !
Guillaume, Cricri, Pierre-Etienne et JL encore tout beaux, tout propres…
Après les giboulées à la fin de la rando en 2017, cette année on a eu doit à une belle tempête hivernale accompagnée d’une gadoue bien collante dans les marais vers la fin, sans compter des singles en version Holliday On Ice !!! Certes, on était bien prévenus avec une alerte météo Orange, et nous avons été bien servis. Il fallait vraiment être un vrai warrior ce matin pour réussir à finir cette rando épique !!!
de la berdoule et toujours de la berdoule ce matin !
Cela avait pourtant bien commencé, avec même quelques éclaircies et un vent pas très fort… mais vers 10h00, patatras ! Des bourrasques à 100 à l’heure qui te poussent dans les champs et qui te fouettent les yeux quand tu le prends de profil. Bref, on en a tous chié ce matin, mais c’était top. Un beau parcours bien balisé.
Un avis de tempête bien réel !
Un double-ravito avec un excellent accueil (sauf pour les guimauves qui manquaient cette année… ). A 2km de la fin, JL trouve le moyen de recasser sa nouvelle patte de dérailleur… padbol. Heureusement que PE était déjà arrivé à la salle et a pu le récupérer. Bref, une Roul’ Patate qu’on se souviendra encore longtemps ! Mémorable !!!
Double ravito (comme pour le Chicon)
Merci encore au club pour le boulot qui était bien visible de la salle et sur les différents tracés. On reviendra encore l’année prochaine !! JL
Be the first to comment on "Roul’ Patate 2019"