La Nuit des Pavés 2019

Belle petite virée nocturne durant la 2ème édition de la Nuit des Pavés organisée par nos amis du VC Roubaix. Cette année, changement de lieu de départ : Bouvines au lieu de Willems. Une bonne initiative avec un nouveau parcours composé de 2 boucles très sympathiques pour la région et pour la première nocturne de l’année.

le départ

Partis à 8°C à 20h30, on finira à seulement 3°C à 23h ! Pour le reste, excellent accueil, ravito copieux avec pas mal de choix, parcours très bien fléché, plusieurs types de terrains traversés : du pavé (beaucoup dans la première boucle), des chemins agricoles, quelques singles et un peu de bois (notamment dans les marais de Fretin).

une bonne ambiance générale (JL et Thierry)

Personnellement, j’ai préféré la seconde boucle, mais tout était bien dans l’ensemble. Seul hic, c’était une rando bien “tape-cul” !!! Sur les pavés et les chemins bien secs, ça tremblait pas mal… du coup, la lampe pas très serrée sur le cintre n’arrêtait de descendre, ainsi que la caméra… ce fut donc assez épique à certains endroits !

le début de la rando se fait encore de jour, mais ça ne va pas durer…

Le groupe de JL, Benoit (de la team Sequedin) et Thierry (de la team Hasnon) avalera ainsi les 45km en à peine 2 heures de temps… avec une belle moyenne à la clé.

Guillaume et Cricri, qui finiront 30 minutes plus tard,
mais boucleront quand même les 2 boucles !

On s’est bien marrés et la soirée n’en était que plus belle ! Merci au Président Gérard C, Jean-Michel H. et à toute leur équipe pour ce beau moment.

Prochaine nocturne : Hermies !

Jean-Louis

Trace GPS 45km

Be the first to comment on "La Nuit des Pavés 2019"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.