Fenain-Carvin + Validation Nocturne

Ce matin, les cyclos étaient à Fenain et à Carvin, tandis que quelques VTT volontaires du VCF ont osé braver la pluie pour valider les 3 boucles du grand parcours de notre prochaine nocturne du 23 août.

3 cyclos perdus à Fenain (à peine 90 participants
à cause d’une météo pluvieuse quasi automnale !

Eh oui, cette année, même si le parcours familial sera quasi identique, que l’intermédiaire également (avec un passage vers l’antenne de MEP en plus), le grand parcours aura quelques changements (même si les meilleurs passages restent inchangés). En effet, pour obtenir un double ravito au même endroit (au Château comme les années précédentes), nous avons choisi de vous proposer 3 boucles. Comme elles vous ramèneront toujours près de la salle, vous aurez même la possibilité de la rejoindre directement en cas de panne (mécanique ou physique).

un départ sous la pluie peu engageant !

L’ordre n’est pas encore établi et nous attendons l’accord des autorités pour 2 passages. Mais en gros, ça devrait ressembler à ça (voir liens plus bas) et plaire aux plus sportifs (le passage par le Château étant privé et seulement ouvert le jour J, nous n’avons pas pu passer par là ce matin).

une sortie du talus bien glissante… mais personne à terre… ouf !

Vous aurez donc droit à près de 50 km de faux-plats, quelques sous-bois, un talus, quelques singles, 2 montées vers Mons en Pévèle, des pavés… tout ça rendra le tracé assez exigeant ! Mais toujours du roulant entre deux pour récupérer.

dure dure la montée !!!

Il y aura même une possibilité d’un passage bonus de 3km vers l’antenne de MEP à la fin, pour ceux qui ne seront pas rassasiés !

On vous tient au courant pour la suite et tous les détails…

Trace GPS 50km Nocturne

Be the first to comment on "Fenain-Carvin + Validation Nocturne"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.