St Saulve + Bantouzelle 2019

Pendant que les cyclos comme Grégory était à Brunemont, que Guillaume et Cricri représentaient les VTT du club à Bantouzelle, le gros de la troupe du VC Faumont étaient comme tous les ans à St Saulve pour aller du côté du Caillou qui Bique.
 

Bantouzelle
 
Ce matin à Bantouzelle à la course VTT d’halloween, avec guillaume on a pris le parcours 35km avec au total au final 38km. Le terrain était très gras et bien boueux.
 
ravito à Bantouzelle
 
Le fléchage nickel comme chaque année et deux bons ravitos au top. Une bien belle matinée avec des animations sur le parcours. Sans la pluie, on a bien rigolé et on s’est bien amusé ! A l’année prochaine.
 
Cricri
 

St Saulve
 
Nous n’avons une nouvelle fois pas été déçus ! Comme à chaque fois, l’organisation était au top : accueil dans une grande salle, un fléchage parfait (de grandes flèches jaune fluo bien visibles et en nombre), un ravito copieux, plusieurs photographes, de nombreux signaleurs aux carrefours dangereux, et un parcours exigeant mais toujours bien plaisant.
 
un long passage technique dans le Bois du Caillou qui Bique
 
Une nouvelle fois, la pluie s’est hélas invitée. Certes, on ne l’a pas vue de la matinée, mais elle est bien tombée durant la nuit rendant encore plus impraticables certains passages bien berdouleux !!! Tout le monde a donc pu bénéficier d’un bon bain de boue ce matin !Changement cette année, le ravito habituel de Sebourg a été déplacé à la sortie du Caillou qui Bique, au bout de plus de 20km. Il manquait donc un peu d’énergie pour se coltiner toutes les parties techniques du bois bien vallonné !
 
 
des passages bien humides !!!!
 
Le passage autour du Caillou qui bique était donc aussi parfois glissant. 2 VTT sont même tombés dont un avec quelques côtes cassées pour Seb… On lui souhaite en passant un bon rétablissement.
 
 
 

Be the first to comment on "St Saulve + Bantouzelle 2019"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.