Reconnaissance 48km VTT du CBT 2020

Ce matin, avec un beau ciel bleu et un soleil hivernal éclatant, les VTT du VCF (accompagnés exceptionnellement de quelques cyclos venus tâtés du chemin de campagne) sont partis reconnaître le grand parcours VTT de notre prochain Chicon Bike Tour 2020.

En effet, il fallait bien cela pour mémoriser les tracés afin de bien baliser plus tard les différents parcours proposés. Certes, avec la pluie tombée ces dernières semaines, le terrain est particulièrement gras, mais rien d’insurmontable.

Le passage marécageux du single des Sorcières est toujours bien praticable. Les terrils de Leforest et Evin sont eux comme d’habitude nickels.

Y’aura par contre toujours un peu de berdoule pour la remontée vers Mons en Pévèle, mais là non plus rien d’insurmontable. Seul le retour direct vers Faumont à la fin du parcours laissait à désirer…

Si il ne gèle pas un bon coup, on va devoir remettre l’ancien retour par la Voie Verte moins casse-pattes. Comme on ne veut pas trop dégouter les randonneurs à seulement quelques km de l’arrivée, on avisera la veille.

A suivre…

JL

Be the first to comment on "Reconnaissance 48km VTT du CBT 2020"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.