Oignies – Cuincy 2023

Pendant que quelques membres du bureau nettoyaient la salle des fêtes suite à nos 40 ans du club fêtaient la veille, les cyclos étaient partis du côté de Cuincy tandis que les VTT étaient à Oignies pour leur célèbre Rando des Terrils.

Pour ces derniers, l’épreuve fut cette année bien difficile à cause d’une pluie presque incessante rendant le terrain bien humide mais surtout glissant ! En effet, ce fut une lutte de tous les instants pour tenter de rester sur sa monture sans tomber dans les nombreux singles bien techniques d’un nouveau parcours plus ludique et plus complet que les éditions précédentes. Vraiment dommage que cette météo automnale ne nous aura pas donné l’occasion d’en profiter au maximum. Pour le reste, comme d’habitude, le fléchage, les 2 ravitos et l’accueil étaient aux petits oignons. Merci aux clubs pour ce bon moment bien sportif !!!
les gueules noires des terrils !

PS : ce dimanche fut également l’occasion de tester nos nouvelles tenues. Tout le monde a bien apprécié. Le vert choisi est bien visible et fort agréable. On nous verra maintenant de loin… même si hier, en fin de rando, les Vététistes étaient plus noirs que verts !!!!

JL

Be the first to comment on "Oignies – Cuincy 2023"