Rando des Terrils Oignies + Nuit des Pavés 2024

Dimanche avait lieu la traditionnelle Rando des Terrils de nos voisins et amis de Oignies. Comme prévu, ce fut rando une nouvelle fois très très boueuse. Vivement la chaleur et le soleil pour que ça sèche ! Sinon, circuit très bien fléché, ravito gourmand et bon sandwich au retour donc rien à redire. Normal de la part du club de Oignies. Le single le long du TGV à Carvin et la drève avant le second ravito étaient le clou du spectacle en terme de gadoue !! 😳😳😱😱

Avant cela, vendredi soir, c’était la première nocturne VTT de la saison organisée par le véloclub de Roubaix à Bouvines : La Nuit des Pavés. Vraiment pas de chance pour les organisateurs, car une pluie constante a commencé quelques heures avant le départ. Du coup, très peu de randonneurs ont osé braver cette météo bien automnale. seul Jean-Louis s’y est aventuré !

hélas pas grand monde de retour à la salle

Bon fléchage aérien bien visible (sauf peut-être pour la direction à tenir de loin) et bon bain de boue mais sans chute malgré les nombreuses glissades. Une 60aine de participants pour une telle organisation, c’est vraiment pas de chance d’autant que la pluie s’est arrêtée juste au retour à la salle !!! On croise les doigts pour l’an prochain en espérant que le VCR persiste à mettre en oeuvre leur nocturne. Peu d’organisations de ce type dans la région, ce serait vraiment dommage de ne plus la voir.

JL

Trace GPS 45 km RT + Trace GPS 44 km Nuit des Pavés

Be the first to comment on "Rando des Terrils Oignies + Nuit des Pavés 2024"