Assemblée Générale du VCF 2023

Ce samedi 25 novembre avait lieu l’Assemblée Générale du VC Faumont. Ce fut l’occasion pour les membres (anciens et nouveaux) de s’inscrire au club.

inscription de Gabriel (15 ans), le benjamin du VCF

Puis, Denis Raton notre Président fera un bilan de l’année avec les bonnes nouvelles : nos 2 randos ont accueilli une nouvelle fois beaucoup de participants, de nombreuses sorties, nos 40 ans et plusieurs événements marquants.

Ce fut aussi l’occasion de rendre hommage à notre ancien Président fondateur et maire de Faumont Gilles Barbieux qui nous a hélas quitté cette année.

une pensée pour notre regretté ancien Président fondateur Gilles Barbieux, décédé cette année

Ensuite, notre Trésorier Didier Lestriez fera le bilan financier du club. A la fin de la réunion, ce sera l’occasion de récompenser les 3 premiers du challenge Cyclo et VTT, puis les membres du Bureau pour leur participation aux préparations et grandes décisions du Club.

le bureau récompensé pour son action lors des grandes décisions du club

Pour terminer, tout le monde sera invité au pot de l’amitié.

Rendez-vous maintenant le 21 janvier 2024 pour une nouvelle édition du Chicon Bike Tour (qui se prépare doucement… 😉 )

« de 2 »

Be the first to comment on "Assemblée Générale du VCF 2023"