On ne change pas une formule gagnante. Comme l’an passé, les randonneurs noctambules emprunteront les forêts et bois de la Pévèle pour leur plus grand plaisir.
Il y aura l’habituel accueil au parking de la Salle des Fêtes avec possibilité de se restaurer avant (barbecue et crêpes). Un ravito gourmand à mi-distance, une boisson et un excellent barbecue à l’arrivée.
3 parcours pour tous les niveaux : 25 km pour découvrir les nocturnes (sans les singles techniques de la forêt de Phalempin) – 37 km intermédiaires et 46 km sportifs pour les cyclistes confirmés. Il y aura quelques légers changements, mais l’ensemble des tracés seront plus ou moins identiques à l’édition 2024 (tout le monde a adoré le changement de sens des éditions précédentes et les nouveaux singles de Phalempin).
Pas de tracés spécifiques au GRAVEL mais tous les parcours sont accessibles à cette discipline.
Comme à chaque fois, vous aurez droit à un fléchage de qualité (aérien grâce à des flèches réfléchissantes visibles de très loin), des flèches à la bombe sur le bitume et à la chaux dans les parties boisées. Personne ne s’est perdu à la Nocturne de Faumont.
Plus d’infos à venir…
Si vous n’êtes jamais venu, voici une vidéo pour voir ce qui vous attend.