Avec ce beau dimanche ensoleillé, les cyclistes du VCF étaient nombreux pour aller se dégourdir les jambes. Pendant que les cyclos rejoignait Hamel, les VTT sont partis découvrir la rando de Maroeuil entre Ternois et Artois. Tout s’est très bien déroulé, sauf pour Jean-Marie qui a lourdement chuté. Heureusement, cela aurait pu être bien pire. Il s’en tire avec de nombreuses contusions et une atèle à porter pendant 15 jours !
Quant aux 5 courageux vététistes, ils se sont régalés dans les collines de l’Artois avec un beau petit dénivelé qui laissait la place à de nombreuses petites grimpettes et surtout de nombreuses descentes bien fun !
En prime, les paysages donnaient un petit air de vacances avec ce soleil omniprésent. Un réel bonheur de rouler dans de telles conditions ! En prime, le balisage simple et efficace était nickel. Le seul ravito du 45 était un peu light mais avait l’avantage d’être là et sans manque. Beaucoup de photographes (3 !) sur le parcours… c’est plutôt rare.
De retour à la salle, un excellent accueil en extérieur nous attendait avec un orchestre live, un bon hot dog et une bière rafraichissante. TOP !
Be the first to comment on "Maroeuil – Hamel 2025"