JL et Thomas à HamelPour Gilles : Organisation au top, 100km de vent de face après avoir fait 125km. Mais trop de pavés !
Pour Fred : Encore un incontournable, à faire au moins 1 fois dans sa vie. Des pavés, du vent, 5 ravitaillements et des frites à l’arrivée. À Roubaix c’est toujours très bien organisé !
Pour Phil : Organisation au top. Parcours bien fléché. Bénévoles très agréables. Ravitos très copieux. Merci
Pour Greg : Perso, après l’aller de 50km depuis Faumont, j’ai fait un mix entre les parcours 50 route et vtt. Le retour jusque la maison s’est passé sans pluie. La frite offerte avait l’air délicieuse, mais je n’en ai pas profité, il y avait le retour vent de dos, agréable. Un événement rassembleur bien de chez Nous.




Be the first to comment on "Paris-Roubaix et Hamel 2026"