Paris-Roubaix et Hamel 2026

Dimanche, le gros du VCF était sur le Paris-Roubaix, tandis que 2 VTT étaient partis rouler du côté des marais d’Arleux à la rando d’Hamel.
 
JC sur la route du PR
 
JL et Thomas à Hamel
 
 
Après l’effort, le réconfort à Roubaix

Pour Gilles : Organisation au top, 100km de vent de face après avoir fait 125km. Mais trop de pavés !

Pour Fred : Encore un incontournable, à faire au moins 1 fois dans sa vie. Des pavés, du vent, 5 ravitaillements et des frites à l’arrivée. À Roubaix c’est toujours très bien organisé !

Pour Phil : Organisation au top. Parcours bien fléché. Bénévoles très agréables. Ravitos très copieux. Merci

Pour Greg : Perso, après l’aller de 50km depuis Faumont, j’ai fait un mix entre les parcours 50 route et vtt. Le retour jusque la maison s’est passé sans pluie. La frite offerte avait l’air délicieuse, mais je n’en ai pas profité, il y avait le retour vent de dos, agréable. Un événement rassembleur bien de chez Nous.

Vidéo de JL à Hamel :
 

Be the first to comment on "Paris-Roubaix et Hamel 2026"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.