Chicon Bike Tour 2024 : les fiches d’inscription

Les inscriptions pour le Chicon Bike Tour 2024 pourront se faire sur place mais aussi sur internet via ADEORUN (6€ pour les VTT/GRAVEL qui roulent en club ou 8€ pour les individuels (4€ pour les – de 12 ans) et 5€ pour la MARCHE) afin d’éviter les longues files d’attente et la gestion de la monnaie à la salle (caisse spécifique).

A noter qu’il y aura des TPE sur place pour pouvoir payer sans contact avec votre carte bancaire pour ceux qui n’auraient pas de monnaie.

Un règlement de la randonnée sera affichée dans la classe et chacun devra signer son bon d’inscription pour acceptation de ce dernier. Une version PDF est visible ici : reglement-cbt

eh oui, y’a du monde en début de matinée à la salle des fêtes de Faumont le jour du Chicon !!

Pour encore gagner du temps, voici les PDF des différentes fiches proposées à la salle. Vous pouvez d’ores et déjà les imprimer puis les remplir tranquillement à la maison.

Fiche Inscription Individuelle VTT/MARCHE (hors club) : fiche-individuelle-CBT (en PDF)

Fiche Club VTT/GRAVEL
: fiche-individuelle-CBT à imprimer en PDF

Fiche Club MARCHE : fiche-club-cbt-MARCHE à imprimer en PDF