Avec Carol, Christophe, Fil, David, Vincent, Jean-Louis et Stéphane, nous sommes allés ce matin à Douai pour la traditionnelle rando de Gayant.
Dans mes souvenirs, elle était assez roulante et sans difficultés, mais je l’ai redécouverte cette année. Le tracé était vraiment sympa. Après avoir longé un canal et quitté la ville, nous nous sommes vite retrouvé sur de longs chemins vallonnés entre les champs. Quelques sous-bois et quelques singles entre-découpés de longues montées en faux plat et de belles descentes ont rendu le parcours pas du tout ennuyé.
Dommage que quelques flèches étaient mises à la dernière seconde et qu’il manquait des croix aux endroits stratégiques quand on loupait certains changements de direction. Du coup, David qui était parti devant en éclaireur en a raté une et malgré nos appels s’est retrouvé rapidement seul !!!
Deux ravitos étaient au programme (le premier était très léger…) et 2 tuyaux nous attendaient à la salle après le sandwich et la boisson. Vraiment un beau parcours dans l’ensemble.
Coucou aux Bécanes Sauvages entrevues avant le premier ravito.
Be the first to comment on "Rando des Géants à Douai 2016"