Belle balade ce matin à Inchy-en-Artois avec Arnaud, les 2 seuls rescapés du VC Faumont.
Après avoir fait la bise aux Renards des Sables et aux Bécanes Sauvages, on s’élance sur la 50. Après à peine quelques centaines de mètres parcourus avec des flèches peu visibles accentué par un soleil rasant de face, nous sommes immédiatement mis dans le bain avec un long single le long d’une petite rivière bien casse patte. Ouahhh, heureusement qu’on était bien frais, car c’était assez technique, mais comme des pros, nous n’avons que peu de fois mis le pied à terre !
Après cela, les longs chemins à travers une plaine toute en faux plats enchainant les longues montées et les longues descentes nous ont bien dépaysés. La très belle météo était de la partie, on se serait une nouvelle fois de plus cru en vacances. Il y eut ensuite quelques passages dans des sous-bois, mais les chemins de campagne étaient majoritaires.
Dans l’ensemble, nous avons assez apprécié. Deux ravitos corrects, un bon accueil, 3 jets au lavage (même si les VTT étaient nickels, juste histoire d’enlever de la poussière…). Coucou à nos amis avec lesquels nous avons roulé : les Renards (comme d’hab), quelques gars de Quéant et de Croisilles (c’est plus rare).
Une bonne matinée en résumé (dommage que nous n’ayons pas croisé Dom le photographe et que le fléchage était parfois limite : peu visible au début, manque de préfléchage pour avertir et de flèches aériennes aux tournants stratégiques… à revoir 😉 ).
Jean-Louis
Be the first to comment on "Inchy en Artois VTT 2016"