Nocturne VTT à Stambruges (B)

Fil et Jean-Louis  étaient les deux seuls courageux partis ce vendredi soir à Stambruges en Belgique à la rando nocturne VTT du Bcj Blandain. On ne connaissait pas du tout, on voulait donc la découvrir et malgré la distance des lieux, nous n’avons pas une seule seconde regretté !

quelques bosses bien ludiques au départ

En effet, des singles sans fin dans une forêt interminable, des passages techniques en profusion, un fléchage parfait (même si on avait parfois du mal à voir la direction gauche ou droite de loin), un peu de gadoue pour corser le tout et vous obtenez une soirée magnifique.

Le ciel est chargé mais il ne pleuvra pas

Dommage qu’en Belgique le barbecue et la boisson ne sont pas compris à l’arrivée, pour le reste tout fut parfait. On a même eu droit à un beau soleil couchant à la sortie du bois en première partie.

quelques petites parties bitumées sous un beau soleil couchant

Vraiment, quel régal de zigzaguer à volonté dans des chemins bien tracés et bien balisés. Les flèches étaient bien visibles et à profusion pour empêcher le randonneur de se perdre. Les panneaux de bifurcations étaient grands, clairs et parfaits pour pouvoir se diriger dans ce véritable dédale !

A refaire bien volontiers l’année prochaine !

Fil au milieu de la nature sauvage !

Moi et Fil au ravito

Trace GPS (35 km)

Relive Sat

Be the first to comment on "Nocturne VTT à Stambruges (B)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*